Citation Envoyé par shyness78 Voir le message
Perso, je ne serai jamais un grand pilote... mais je prends plaisir à conduire une Ferrari lol

Ceci dit, je suis bien conscient, qu'à ce jour, je ne suis (et je ne serai jamais sans doute d'ailleurs) un très bon photographe (d'ailleurs je ne suis pas sûr que c'est ce que je recherche)... Mais j'y travaille : lecture de livres sur mon boitier + de livres techniques (j'adore Scott Kelby) + abonnement magasine Compétence photo et pour parfaire tout ça (car la théorie c'est bien mais sans pratique cela ne sert à rien), je faisais parti d'un club photo (je parle au passé car j'ai changé de département depuis 2 semaines) : échange, sorties à thème, retouche photo, shoot studio...

Après la seule certitude que j'ai c'est que je m'éclate avec ma passion et que j'essaye (à mon niveau) de la partager avec les autres. Tout comme vous le faites, et je vous en remercie encore un fois d'ailleurs !!!

Ah si, j'ai une autre certitude : je n'ai pas trouvé de pack 5DMarkIII !!! J'ai bien envie d'accepter l'offre du vendeur mais je trouve ça chaud cet objectif d'exposition...
Et une Ferrari avec des pneus de 2CV, tu en penses quoi? (au passage Citroën offrait une prime à qui parviendrait à "faire verser" la Deuche sans tricher...)