Citation Envoyé par asfrag Voir le message
la capacité qu'a Mr sfogg à se fritter avec absolument tout le monde dans quantité de forum sur quantité de sujets....
Fort heureusement, le ridicule ne tue pas. Affirmation gratuite, mensongère, diffamation grave et stupide qui n'a pas sa place ici. Mais il est certain qu'avec des interventions intelligentes comme la tienne de quelqu'un que je dois connaitre très bien et qui se cache courageusement derrière un pseudo sans dire qui il est, on ne s'étonnera pas que nombre de contributeurs se "frittent"...

Dans ce cas précis, il nous donne une superbe leçon de 1D (apparail génial) alors que lui meme n'en possède pas un...
Je me fais l'écho de témoignage de gens sérieux, parfaitements compétents qui eux, contrairement à toi, en utilisent tout les jours et ce afin de renseigner quelqu'un qui demande des infos.

Quand on sait sur quels critères sont recrutés les pilotes de "sa trempe"............... ca laisse songeur....
Justement tu ne sais pas et tu ne sais pas non plus à qui tu a affaire. Manifestement, on ne bouscule pas les habitués, les piliers incontestables admirés et adulés du lieu.

Je te rassure tout de suite c'est moi qui serait modéré...