Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Choix : 30D ou 1D Mark II ?
Mode arborescent
-
30/09/2006, 13h00 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Le grand n'importe quoi c'est d'affirmer des choses quand on ne connait pas ce dont on parle!:bash:
J'ai un 1ds et un 400D, je peux donc en parler en connaissance de cause! Déjà si c'est pour rester en mode résultat ou programme, il vaut mieux acheter un bridge, c'est moins prise de tête qu'un reflex!
les EOS 1D et Ds sont des boitiers pros. Ils sont donc conçus pour pouvoir intervenir rapidement pour changer de programme, d'ISO, pour regler la sous ex ou surex. Sur un boitier pro, toutes les commandes sont étudiées et "tombent" parfaitement sous la main. les menus sont donc beaucoup plus simples à utiliser sur le 1ds que sur le 400D. Pour changer de programme, j'ai pas besoin de quitter l'oeil du viseur!
Pour en revenir au 747, fondamentalement c'est pas plus compliquer à piloter qu'un Cessna ou un Jodel (j'ai fait un peu d'avion plus jeune ainsi que du vol à voile). Tu as certes beaucoup plus de parametres et de réglages mais l'assisatance sur les gros porteurs est beaucoup plus importante que sur les coucous. Et de nuit ou par mauvais temps je serais plus rassuré dans un 747 que dans un Cessna!
Pour la caisse de champ, tu peux la faire livrer chez moi !:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP! EOS-1 ds Mark III (CPS)
Par bali.coger dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 2Dernier message: 10/12/2007, 07h51 -
EOS-5D Mark II ?
Par Philmiata dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 1Dernier message: 19/10/2007, 14h16 -
1 d mark 2 ou 1 d mark 2 N
Par maxence dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 12h33 -
20d / 1d mark II
Par juv dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 17/05/2005, 23h50