Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Choix : 30D ou 1D Mark II ?
Mode arborescent
-
29/09/2006, 11h06 #8Membre
- Boîtier
- Noir
- Objectif(s)
- trop chers
Bonjour à tous
Je confirme tout a fait ce que dis Sfogg le canon 1D mark II est une usine à gaz... qui mal réglé fait de mauvaises photos...pas d'automatisme c'est du tout manuel donc pointu et tu dois maitriser la bete ce qui n'est pas evident!!
Ensuite l'investissement ne s'arrete pas la un flash (obligatoire) et pour les Objos que de la sérieL...mais quel bonheur l'orsque tu commences à comprendre toutes les possibilitées
que tu as a ta disposition...
je peux en parler puisque je l'utilise depuis un certain temps surtout pour des photos de sports (rafale 8/ imag /s) avec un 400 et monopod.
inconvenient tout de meme le poids!!
ce qui m'etonne dans ton annonce c'est le prix 250€ de + que le 30D sutout pour 5000 tofs bizzare bizzare... demande le N° de serie et fais une verif chez Canon car si c'est de la fauche tu ne pourras pas sortir de France!
je pense sincerement dans ton cas (photos de famille,paysages etc) le 30D est suffisant
et pratique avec ses réglages très simples!
cordialement
jacques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP! EOS-1 ds Mark III (CPS)
Par bali.coger dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 2Dernier message: 10/12/2007, 07h51 -
EOS-5D Mark II ?
Par Philmiata dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 1Dernier message: 19/10/2007, 14h16 -
1 d mark 2 ou 1 d mark 2 N
Par maxence dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 12h33 -
20d / 1d mark II
Par juv dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 17/05/2005, 23h50

)