merci je vens de voir des essais complet selon que l'on soit en 28 f/2.8 ou 50 F/5.6 je crois etc de comparaison des deux objectifs...je crois que pour moi et les photos que je vais faire au debut etc et pour qques temps je pense....ca sera l'objectif ideal rapport qualitè/prix sur le 50D..donc si je l'ai bien en main je commanderais un 50D et je mettrais le tamron dessu et roule ma poule pour les premiers essais.....par la suite j'etudierais l'achat peut-etre dans qques mois d'un teleobj et d'un fixe on verra....
apres questions documentation je vais prendre le manuel du 50D je pense de a a z...mais pour les photos de charme et nu je crois qu'il existe un bouquin aussi de reference pour savoir comment bien debuter par rapport au lumiere etc....qqun a le nom l'auteur de ce livre et ou je peux le trouver???? d'avance merci pour tous ce que vous m'avez conseillè.....je viendrais vous solliciter et vous dire comment ca se presente voir presenter mes premiers clichès pour conseils critiques etc...