merci bcp rem pour ses conseils precis..le boitier il y a 200euros d'ecart entre le 450D et le 50D que je peux mettre sans pb..pour les objectifs alors je vais privilegier la config 28-75 de tamron plutot que le 24-70l alors..cet objectif fait c'est vrai quand meme 1300euros TTC...je ne sais pas ce que ca vaut les objectifs d'occase car j'ai lu que certains etaient decentrer je crois...comment puis je connaitre et voir ca moi avant l'achat ou si il est bn etc..
ensuite pour l'exterieur pour les sport mecanique (j adore la photo de bino de lorenzo en action meme si je prefererais ROSSI desus lol) je prendrais un 70-200 F4 ou un allant jusqu'a 300 ne serait il pas mieux?? est ce que ce 70-200 fait de belle photo de personnes dans la nature avec bel arriere plan style chateau,montagne,lac etc ??
tu peux m'en dire plus fredo sur ce qu'est le bokeh exactement..quel difference pour photo interieur glamour entre un 28-75 et un 50/1.4 ou 85/1.8 pour les photos ??j
en tout cas ca fait super plaisir d'avoir des points de vu aviser perspicace et qui me guide bien...