Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: changer ou pas mon 450D pour un 40D ?
Mode arborescent
-
07/10/2009, 12h42 #9
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Mon message n'avait pas pour but de te juger ou quoi, tu as demandé un avis, je t'ai donné le mien. Le passage d'un 450D à un 40D se fait car tu es trop limité par ton 450D ou tu as de trop grosses mains pour ton 450D (un grip peut aussi corriger en parti ce problème). Dans ton cas tu as l'air plutôt de débuter et tu le dis toi même "que je ne maitrise absolument pas du a ma faible expérience dans la photo" donc le changement n'est pour moi pas justifié.
Tu dis ne pas maitriser ton boitier et ne pas avoir le temps de pourvoir rencontrer des gens pour partager vos expériences et progresser mais tu veux quand même progresser, donc oui un livre pourrait te faire énormément gagner, que je sache on a toujours pas fait mieux, même à l'école y a des livres partout. Cette idée n'était pas du tout pour me foutre de ta gueule ou quoi que ce soi.. Je le pense vraiment.
Entre faire de belles photos avec un 450D et faire des photos de merde avec un 40D j'ai vite choisi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour changer un peu
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2009, 23h27 -
Pour changer ..
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 08/12/2008, 08h27 -
Pour changer un peu.
Par louison dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 20/11/2008, 22h22 -
[...Pour changer un peu...]
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 20/09/2008, 13h01 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 20h01