Bonjour à tous,

Après avoir loupé un EOS 7D + 15-85 à 1360 € d'occaz, je me suis décidé d'augmenter mon budget de 300 € et en fin de compte prendre un 7D + 15-85 en neuf au lieu d'un 60D + 15-85. En effet, compte tenu qu'actuellement je shoote bcp mes enfants, et qu'un enfant ça bouge, je me suis dit quit à se faire plaisir, autant ne pas être déçu. C'est donc l'autofocus qui a fait la différence.

Maintenant qua j'ai reçu la bête (hier), il me reste à l'apprivoiser et j'avoue avoir un peu peu de ne pas être à la hauteur. Mais avec de l'entrainement, de la pratique et du temps, je devrais la dompter.

En tout cas la première prise en main à été très agréable. La qualité se sent tout de suite, surtout quand on le compare au 350D.

Je suis maintenant équipé d'un 7D avec le 15-85 f/3.5-5.6 IS USM, un tamron 28-75 f/2.8 et un tamron 70-300 f/4-5.6 VC USD.

Par contre, je me posais une question sur quel était, dans mon "parc" d'objectif, celui qui piquait le plus. Intuitivement, je penchais pour le tamron 28-75. Quen pensez vous ?

D'avance merci de vos commentaires.