Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
D'accord SD c'est pourquoi je me suis toujours demandé pourquoi tu étais prêt à claquer une telle somme dans un 1DsIII avant qu'il ne soit sabordé par le 5D² car si ce n'avait été par le 5D² cela l'aurait été à tout le moins par la version suivante de lui-même ?
Un boîtier est dépassé après disons 3 ans quelle que soit la politique de Canon, cela ne le rend pas moins bon mais la sortie du 5D² non plus ! Donc c'est kif kif, ta réaction de l'époque était quand même un poil puérile, non ?

Georges
Je sais que notre SD national saura se défendre de lui-même... mais je ne comprends pas cette attaque. Désolé...
Silver_dot fait ce qu il veut, et surtout, il dit ce qu il veut... non... et ce n'est pas "puérile".
Je peux comprendre que certains, parfois, trouvent ses propos irritants, mais après faut pas toujours ramené ça dans les discutions. Comme s'il y avait un compte à régler.

Bref...

Pour en revenir au sujet, je pense également que le choix des objectifs est primordial. Bien plus que le boitier, un 350D bien équipé sera toujours meilleur qu'un 7D avec un cul de bouteille.

Perso j'ai moi même participé à la course à l'armement en matière de boitier, pour enfin ouvrir les yeux sur l'utilité de très bon objectifs. (pour moi très bon = très lumineux)

Voili voilou...