Si on fait un boulot pour se priver, autant s'en trouver un autre qui nourrit mieux son homme.:clown:
Version imprimable
Je prends le train en marche, excuse moi...
A un moment tu dis que le module reflex du 40D est "surprenant" et tu semble dire la même chose du MKIII, malgré qu'il soit pro, donc construit différemment. J'ai compris aussi les dissociations introduite pour le liveview et les deux moteurs pour le fonctionnement des éléments dissociés. C'est cela qui est surprenant ou l'effet de ce systéme sur le fonctionnement prévisible (en gros disfonctionnement, tu semblais faire un lien avec les problèmes de focus, back ou front, et un miroire vrillé) dans le temps des boitiers qui l'est?
Merci d'avance.
Merci. Je ne sais si c'est lié, mais pour ma part, j'ai eu un gros problème de front focus sur un premier boitier, avec échange standard par le vendeur dans le délai légal. Sur le 2ème, aucun problème.
J'ai été surpris de voir un collègue avoir à traiter cinq EOs 40D (de clients différents) dans la même journée, tous pour le même motif: affectés de front focus...
Quelque chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir auparavant.
as vraiment encore habitué à voir ça...