Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Hello. Non pas de test du 17-55 F2.8 IS...Il y a aussi le test du 17-70 sigma...ouais bof bof...un sigma quoi !
    Merci pour cette réponse . De toute façon, j'effecturais mon achat en juin. D'ici là, il y aura peut être les 1er tests du 17-55 sur le net, ou peut être dans les prochains CI et RP. J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre. En fonction des résultats, ce sera le 17-55+30D ou le 24-70+30D...
    Encore merci. :thumbup:
    Dernière modification par rui ; 13/04/2006 à 12h48.

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Wink Pas le même usage

Citation Envoyé par rui
    Merci pour cette réponse . De toute façon, j'effecturais mon achat en juin. D'ici là, il y aura peut être les 1er tests du 17-55 sur le net, ou peut être dans les prochains CI et RP. J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre. En fonction des résultats, ce sera le 17-55+30D ou le 24-70+30D...
    Encore merci. :thumbup:
    Sur un 30D, l'EF-S est un VRAI trans standard avec IS en + le 24-70 n'a de sens que dans l'optique de passer au FF rapidement. Dans le cas du 2ième il te faut impérativement l'EF-S 10-22 car sinon c'est vraiment trop long !

Eh Eh.. il semblerait que tu t'orientes maintenant vers le 30D plutôt que le 5D !

Encore 2 mois à attendre.... insoutenable le suspense

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Citation Envoyé par PHY
    Sur un 30D, l'EF-S est un VRAI trans standard avec IS en + le 24-70 n'a de sens que dans l'optique de passer au FF rapidement. Dans le cas du 2ième il te faut impérativement l'EF-S 10-22 car sinon c'est vraiment trop long !
    Je suis d'accord que le 24-70 est un peu long sur un aps, et qu'éventuellement, suivant les habitudes du "photographe", le 10-22 risque de s'imposer par la suite. Maintenant, dire que le 24-70 n'a de sens que dans l'optique de passer au FF, cela se discute... Mais nous avons déjà abordé cette discussion dans ce forum

Citation Envoyé par PHY
    Eh Eh.. il semblerait que tu t'orientes maintenant vers le 30D plutôt que le 5D !... Encore 2 mois à attendre.... insoutenable le suspense
    Et oui, finalement ce sera un 30D . Il est pas si mal le bougre! Je vais faire mon deuil du gros viseur. Concernant la précédente discussion sur la PDC, même si je préfère les "flous" des FF, cela est trop subtil par rapport à l'APS. Et puis la vrai raison c'est quand même le $prix$. Le boîtier, les objectifs + les accessoires, ça commence à faire beaucoup.

Et puis, maintenant j'ai en tête de m'acheter une imprimante A3+, pour les pano et le N&B (celui de photoweb ne me conviens plus du tout, malgré le calibrage de mon écran et profil ICC), alors je vous dit pas les plats de pdt et pâtes que je vais manger...

Sinon, oui c'est dur d'attendre, mais je me dis que cela n'est pas si mal que ça. De toute façon le 30D est encore difficilement trouvable et le 17-55 non testé. Dans deux mois, je n'aurais aucun problème de délai de livraison, de notice et cd en allemand, et je profiterai d'un gros retour sur expérience des utilisateurs, dans ce forum notamment.

D'ailleurs, je voulais remercier l'ensemble des personnes (tu es de la partie PHY ) qui ont répondu à mes interrogations sur le choix du boîtier, notamment concernant la différence de PDC. Je vais aussi le faire sur mon 1er post d'origine. Mais, d’autres questions suivront, je vous rassure :angel_not

Bonne journée

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par PHY
    Ca me fait toujours de plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces idées. Je le pense à chaque fois mais ne l'écris plus...cause perdue

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. qualité image 20d vs 40d en expo manuelle
    Par berlingue dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2007, 16h49
  2. Qualité image du 20d ? est-ce normal ?
    Par okleyz dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 35
    Dernier message: 17/03/2007, 09h57
  3. 1D 4.15 mp, et qualité d' image
    Par ROM dans le forum EOS 1D
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 17h11
  4. Logiciel qui retouche la qualitè d'image
    Par Petit Paul dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2004, 15h46
  5. la qualite d'image