Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 111

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 30D, 1D MarkIII
    Objectif(s)
    EF 28-200 3.5-5.6; EF 50mm 1.4; EF-S 18-55mm 3.5-5.6

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    "Numéro de série qui commence par 551" : en quoi cela te conforte dans ton choix ?
    par ailleurs, ça m'étonne toujours de comparer un 1D Mark III et un 5D MarkII mais bon...
    En fait, lors de la sortie de ce boitier, celui ci a connu quelques soucis d'autofocus, la série concernée était comprise entre 501001 à 546561.
    Le fait que sont numéro commence par 551 est une bonne nouvelle. Il n'est donc pas concerné par ce défaut de jeunesse.

Je ne voulais pas comparer les boitiers en terme de performance, mais en terme de fourchette de prix.

Pour un budjet de 2500€ on peut s'offrir que ces deux boitiers en neuf (chez canon évidement). Il me semble normal de se faire sa petite comparaison ( avantages et inconvénients de chacun).

Finalement j'aimerais bien les deux, genre un boitier acheté le deuxième offert, mais j'ai pas trouvé:rudolph:

cordialement

natimage

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par Natimage Voir le message
    En fait, lors de la sortie de ce boitier, celui ci a connu quelques soucis d'autofocus, la série concernée était comprise entre 501001 à 546561.
    Le fait que sont numéro commence par 551 est une bonne nouvelle. Il n'est donc pas concerné par ce défaut de jeunesse.

Je ne voulais pas comparer les boitiers en terme de performance, mais en terme de fourchette de prix.
    Je suis au courant mais pour moi, les boitiers sortant d'usine avec la nouvelle cage miroir ont un numéro de série commençant par au moins 56xxxx. Le tien a peut être déjà fait un aller retour pour changement de la cage miroir, il faut regarder la couleur de la pastille sur la boite.
    Concernant la comparaison, ça me surprend car ce sont 2 boitiers qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques et donc, pas du tout le même usage.

Membre Avatar de JYH
    Boîtier
    EOS 5DmkIII, 1DmkIII, 20D
    Objectif(s)
    28-75 f2.8 / 70-200 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    il faut regarder la couleur de la pastille sur la boite
    Pour les pastilles, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond les couleurs, je crois qu'il y en a des bleus, des jaunes et même peut être d'autres.
    Et si je ne me trompe pas sur les derniers, il n'y a plus de pastilles.
    Merci de m'éclairer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon 40D vs 1D Mark III
    Par Zap dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/10/2007, 14h28

Règles de messages