Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Boîtier QUE main gauche
Mode arborescent
-
23/08/2012, 17h18 #2Membre
- Boîtier
- 500N - 5D mkII - 1D mkIII - Mamiya 645 S
- Objectif(s)
- 24-105 f/4 - 70-200 f/4 - 100-400 f/4,5-5,6 - 50 f/1.8 - 580EXII
Salut!
J'ai pas forcément bien compris, puisque dans le titre tu mets "que gauche" et ensuite tu ne parles que de "droite".
Mais si ce n'est que la main gauche qu'elle peut utiliser, en boitier reflex canon, je dirais un boitier pas trop encombrant histoire d'accéder plus facilement aux différents boutons, et aussi parce que tenir un appareil d'une main, c'est fatiguant. Quant au grip, si c'est bien la main gauche, je dirais que c'est pas vraiment l'idéal puisque le bouton de déclenchement, la molette, etc. sont tous situé à droite, comme en position horizontale du boitier, ce qui a pour effet d'éloigner le déclencheur du grip des doigts. Il est alors plus simple d'utiliser le déclencheur du dessus.
Désolé si j'ai pas été très clair, je viens d'essayer avec mon grip pour essayer d'expliquer au mieux.
Sinon, je sais qu'il existe une solution chez Pentax, c'est le K5-L (pour left). Je ne sais pas ou il se trouve (à mon avis, sur commande), ni de quand il date, ni à quel prix il est.
Quentin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Main dans la main
Par MaximeC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/08/2011, 20h49 -
Reflex avec 1 main gauche
Par Tyler_Durden dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 18/08/2010, 17h34 -
bras de fer avec papa de la main gauche et click de la main droite
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2009, 19h54 -
Main dans la main ! (Satanée bouche d'égout)
Par Citrus dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 10/09/2008, 09h31