Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Boitier pour photos sportives
Vue hybride
-
09/06/2013, 21h14 #1Membre
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 18-55 f/3.5-5.6,50mm f/1.8,70-200 f/2.8 L-430EXII
Merci encore pour vos réponses !
Je vais je pense et comme vous le conseillez garder le 550D et m'acheter un 70-200, et après pourquoi pas acheter un extender x1.4 si je vois que je suis trop juste niveau range.
C'est clair que 2000€ ça fait une grosse somme... Mais comme je l'ai dit c'est un grand maximum, et extensible dans le temps (jamais je n'aurai pu acheter un 7D et 70-200 d'un coup, mais sur plusieurs mois).
Concernant ma passion, c'est vrai que quand j'ai commencé la photo j'étais vraiment enthousiaste pour prendre des beaux clichés de paysage, de la nature, et puis au fur et à mesure je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que j'aime particulièrement faire. Lorsque au bord d'un stade de foot j'ai pu essayer un 7D avec un 70-200IS 2.8, j'ai vraiment adoré et je me suis dit que c'est ce que je voulais.
Concernant la production de clichés parfaitement réussis, je vais être très clair avec les clubs et leur dire que je ne suis qu'un amateur qui ne cherche qu'à s'améliorer, et donc leur proposer mes photos gracieusement et sans obligation de résultats bien entendu. J'ai justement quelques questions sur le droit à l'image de ces photos, je pense aller créer un sujet dans la bonne catégorie sous peu car je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Voilà, en espérant vous retrouver très bientôt dans l'album "sport" !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour photos sportives...avec FLASH !
Par forza262 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/10/2012, 19h27 -
quels objectifs pour des photos sportives....
Par kultureman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/02/2008, 07h18 -
Conseils pour photos sportives ?
Par loic69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 16/05/2006, 10h15 -
Photos sportives
Par Jibs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 09/02/2005, 12h42