Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    Hésitation 60D/7D
    Objectif(s)
    18-55

Par défaut

Oui c'est vrai sinon il y a le 6D mais ça niveau financier ... C'est pas pour moi! Bref, je vais aller m'acheter le 7D aujourd'hui. Mon choix est fait. Je l'ai re-soupesé et il n'est pas si lourd que ça en fait. Le seul inconvénient... et ça il va falloir que je m'habitue ce sont les cartes mémoires qui ne sont pas sd et particulièrement chèros! Pouvez-vous me conseiller, je sais qu'il y a différentes sortes. Je veux dire que si je prends une carte pour la photo sportive, je pourrai quand même faire d'autres photos ...de nuit calme, de paysages... ? Question bête mais fort intéressante pour moi. Merci merci messieurs dames
    Et... le 7D il est vraiment bien comme je le vois écrit un peu partout?

Membre
    Boîtier
    40 D - 580 EXII
    Objectif(s)
    faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par ameloup Voir le message
    Oui c'est vrai sinon il y a le 6D mais ça niveau financier ... C'est pas pour moi! Bref, je vais aller m'acheter le 7D aujourd'hui. Mon choix est fait. Je l'ai re-soupesé et il n'est pas si lourd que ça en fait. Le seul inconvénient... et ça il va falloir que je m'habitue ce sont les cartes mémoires qui ne sont pas sd et particulièrement chèros! Pouvez-vous me conseiller, je sais qu'il y a différentes sortes. Je veux dire que si je prends une carte pour la photo sportive, je pourrai quand même faire d'autres photos ...de nuit calme, de paysages... ? Question bête mais fort intéressante pour moi. Merci merci messieurs dames
    Et... le 7D il est vraiment bien comme je le vois écrit un peu partout?
    Je vois que tu as franchi le pas avec le 7D merci de nous dire ce que tu en penses. Pour ton usage en toutes conditions, il est plus judicieux car le boitier du 7D est semi-tropicalisé et il résistera mieux aux embruns qu'un 60D ou un 650D. Par contre je ne suis pas sûr que pour les photos en basse lumière il soit meilleur qu'un 650D à l'électronique plus moderne (3 ans d'écart quand même !). Pour ma part, je vais voir du côté du FF (même si un budget conséquent...) car j'ai besoin de photos nettes au-dessus de 1600 ISO avec des personnages qui bougent... Bonnes fêtes et bonnes photos !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. eos 650D
    Par laet dans le forum EOS 650D
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/01/2014, 20h15
  2. Un EOS 650D ou un camescope?
    Par klub dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/04/2013, 16h07
  3. 600D ou 650D?
    Par Sp6 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2012, 21h06
  4. [EOS 350D] Kit 650D + 24-105 f/4 + 10-22mm f/3.5-4.5 ?
    Par djcedr dans le forum EOS 650D
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2012, 21h22
  5. 7D ou 650D?
    Par Klistinwood dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 29
    Dernier message: 25/08/2012, 16h38

Règles de messages