Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Besoin d'un boitier secondaire
Mode arborescent
- 
	11/07/2012, 09h38 #2Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Lu, 

L’intérêt d'un 7D pour le type de shooting que tu pratiques essentiellement est moindre. Car un 7D est plus proche du boîtier "sport", mais sa qualité d'image et propreté en termes ISO est en retrait par rapport à un 5D Mark II.
 Un 5D Mark II c'est une qualité de viseur, d'un nombre de pixels au dessus d'un 7D mais dont la qualité d'image est supérieur à un 7D.

Pour ce qui est des inconvénients du 5D stipulés pose uniquement le problème d'un objo si on ne souhaite utiliser qu'un apn dans une soirée, sinon cela demande de faire usage des 2 pour que chacun soit monté avec son objo, ce qui est souvent utile, l'un pour les plan larges l'autre pour les plans serrés sans devoir changer à tout vent. Pour ce qui est de penser ce que diront les autres en te voyant avec un 5D MII, je dirais qu'on s'en "tape", si on ne devait acheter que ce qui ne froissera personne on n’achèterait jamais rien, donc achète ce que tu estime nécessaire et qui te fera plaisir et oubli ceux qui te diront que tu n'aurais pas du ...

Perso entre 7D et 5D Mark II je dirais donc 5D Mark II, maintenant si la finance te le permet, je te dirais 5D Mark III, toujours bien meilleure en qualité d'image/ISO et avec des caractéristiques plus proches du 7D en terme de rafale et ayant un AF même supérieur à celui ci, c'est probablement l'un des meilleures boîtiers quant à sa polyvalence.
 Le 24-105 qui existe en kit sur ce boîtier peux également être un objo utile pour les mariages, concerts (certes moins lumineux mais compensé par une montée en ISO utilisable à 12800ISO sans trop de problème, ce qui devrait bien suffire à l'usage d'un F4)

A y réfléchir donc ..R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Boitier secondaire…Par Your'Z dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 28/04/2011, 00h46
- 
  besoin d'un deuxieme boitierPar narmod 76 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 02/01/2011, 16h38
- 
  besoin de conseil SVP... boitier ou obj?Par Aude H dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 21h04
- 
  Besoin avis second boitier 1DPar Urania dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 09/06/2006, 12h31