Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 125

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Intéressant ces discussions sur les rendus des capteurs.
    En fait, c'est en voyant le 100% crop de SD que j'ai commencé à me dire que c'était bien propre pour un 100% de cette résolution.

J'viens d'acheter un 17-55, si je revends le 50d et le 17-55 pour un 5d2 j'pourrais pas en profiter, mon ministre des finances m'égorge sur le champ là !

faudrait que j'étudie les capacités du 5D premier du nom en fait.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    En fait, c'est en voyant le 100% crop de SD que j'ai commencé à me dire que c'était bien propre pour un 100% de cette résolution.

J'viens d'acheter un 17-55, si je revends le 50d et le 17-55 pour un 5d2 j'pourrais pas en profiter, mon ministre des finances m'égorge sur le champ là !

Cela fait quelques temps qu'on peut pressentir ton envie de franchir le pas vers le full trame.
    Pourquoi pas ???? Le prix du 5D II neuf actuellement +/- 1750 €...... et le 5D d'occas reste toujours un référant....
    Bon choix..... mais je vois que nous sommes dans le même cas..... "la banquière" donnera-t-elle son accord ??? !!!!!
    C'est le moment où "notre charme" doit intervenir !!!!!
    De plus, actuellement, comme grand malade, je ne peux même pas dire à madame... : "ce sera mon dernier"....car cela fait dix ans que je tiens ce langage...!!!!

Francis.
    Dernière modification par vacou ; 01/11/2011 à 13h53.

Membre Avatar de niwen
    Boîtier
    6D + Rollei F 2.8
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC

Par défaut