Citation Envoyé par Ayrton93 Voir le message
Oui, après relecture des fiches techniques le 80D est quand même plus confortable quant on a gouté au XXD (Ergonomie, viseur, )
Tu récupères en plus les micro-réglages absents du 77D
Alors 80D pour moi, en cherchant la bonne promo tu rentres facile dans ton budget

Pour la panne, c'est dommage de ne pas aller plus loin, car effectivement cela sent le pb de contact défaillant ... dans ton entourage tu n'as pas une connaissance qui pourrait ouvrir le boitier pour vérifier ce contact de trappe ?

Pour le S100fs, je m'en doutais ... bonjour ami Fuji
On s'est croisé sur fuji-photo.com (Papacristo) ... je crois même que tu as été un des premiers à basculer chez Canon avec ce 60D qui a contribué à finir de me convaincre à la vue de tes premières photos publiées
Eh ben cela remonte de loin c’était un très bon forum qui m'a redonné gout a la photo, cela me fait plaisir de retrouvé des anciens, une bonne équipe, d'autres sont partis chez Sony nikon...

pour le 60D il faut que je me fait une raison, il est mort, je pense avoir tout fait les contacts batterie et carte, c'est la carte alim qui est HS et je pense qu'il a aussi n'a pas aimé l'aire marin de mes dernières prises.

Oui, le 80D rentre dans mon cahier de charge, juste le temps de trouver la bonne opportunité.