Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Après 10 ans de 5D MkII... 5D MkIV ou R6 ?
Mode arborescent
-
09/01/2022, 14h07 #26
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- presque pas assez
Hum... je ne partage votre opinion, déjà que pour le vinyle perso je suis né avec, en outre passionné de musique, dés l’apparition du cd je me suis payé un lecteur cd (environ un petit 40 ans maintenant, déjà..) et mes vinyles je les ai donnés, gratuitement, des centaines, et oui , et pourtant je possède une chaine hifi plus que respectable, mais en aucun cas, je ne regrette ce passage qui pour moi est de qualité et non de facilité.
Le vinyle revient, en fait oui certains sont remis en vente et pourquoi... à la demande... je ne pense pas, pour la beauté de la pochette là je suis d’accord, et une rentrée.. je pense ou je me trompe.
Suffit de demander aux acquéreurs de vinyles quels types de chaines hifi ils possèdent.......... hum..
Lorsque vous dites que « l’homme est un animal savant qui aime apprendre » là aussi la conclusion est discutable, car d’un côté il y a tout simplement « l’évolution » c a d vivre avec son temps en accompagnement de sa technologie qui a elle seule demande déjà assez d’apprentissage.. sinon ben retour case départ, dans le temps.
Maintenant en conclusion, oui même à mon âge j’aime toujours apprendre et concernant la photo, je dirai j’aime toujours « apprendre à faire de bonnes belles photos » et le boitier est une béquille qui plus elle est ergonomique, mieux elle me permettra de mieux marcher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après un 1Ds MkII
Par NBF06 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 55Dernier message: 15/03/2016, 14h55 -
7D MKII après 700D
Par FL7 dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 5Dernier message: 18/01/2015, 16h11 -
5d MkII, 1Ds MkIII ou 1D MkIV?
Par lechatmachine dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 30/09/2011, 22h14 -
Compteur de déclenchement identique après changement obturateur 1ds MKII
Par austin14 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 11/06/2011, 22h14 -
MkIV ou f2.8 ?
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/10/2010, 06h02