Envoyé par kisscoolm6
Je vois que tu es aussi engagé que moi.
et bien t'inquiete, le site web il est deja en place. Et les carte de visite aussi c'est avec ça que j'arrive demarché les filles. et aussi pour les personnes qui n'ont pas internet, j'ai aussi un book photo pour presenter des photos.
Pour ce qui est de la communication a ce niveau la , je n'ai pas de probleme
Bon je regarde un peu sur le net et je prend note de ce que vous me disez.
Donc pour le boitier, je ne vais pas absolument prendre le plus cher en restant dans la limite des 3000-4000€
Mais je vais prendre en fonction des caracteristiques minimun que je voudrai.
Alors j'aimerai qu'il soit tropicalisé. Bon je sais, il faut pas que je m'y baigne avec mais dans mes projets photos, j'aimerai qu'il soit au minimun resistant. Alors niveau temperature aussi . environ -20°C pour le minimun et 80°C pour le maxi. Bon vous aller me dire que j'irai pas dans ses extremes. Mais au canada avec les tempete de neige et en été au maroc, ça ce peut ses temperatures
La sensibilité aussi bon ça les reflex le font tous mais 50 a 3200 pas 100 - 1600
Apres dans le cas d'une image prise de tres loin, ou bien une photo et je voudrai recadrer sur une partie de la photo. J'aimerai ne pas perdre de la qualité. Donc un minimun de pixels sera de rigueur, 12millions de pixel, j'en aurai largement assez , je pense. Je vais pas photographier "mars" non plus.
Je pense que je serai plus raisonnable. Si l'evolution du 20D fait tout ça, je le prendrais.