Envoyé par kisscoolm6
Ce projet la ça fait très longtps que je l'ai en tête. J'avais 10ans quand j'ai réalisé que le metier de reporter d'images était fait pour moi. J'ai d'abord dans l'idée d'être cameraman reporter. Mais comme avant tout la vidéo c'est de l'images, je passe par la photographie qui m'interesse tout autant.
Ensuite moi , à ce jour , je ne realise que des entrainements en prenant des paysages ou des modeles qui posent pour moi. Mais au final, je veux prendre des risques, d'enormes risque, aller dans des situations ou personnes voudraient etre vu le danger pour prendre La photo ou vidéo qui marquera les gens. Qui veront ce qu'il se passe dans ces lieux la. Je parle d'endroit fort en actualité surtout. Les situations climatiques (katrina, tsunami,..) les situation difficile ( banlieue en france, irak...) voila mes projets au final. Je veux prendre des risques , gravir tous les dangers pour rapporter les images qui feront la unes de demain. Et je suis pousser dans ce projet depuis tres tres longtps et que je compte bien y arriver en m'y investissant le plus tôt possible. Pour le moment, je suis dans la photo mais va venir aussi la vidéo.