Citation Envoyé par canon-passion
Le type qui fait des photos sublimes avec un 300D: c'est ici
Merci Ph...G --> hop, ds les favoris ...
Les photos de ce gars sont sublimes ... et son boitier est un 300D, l'objo du kit (valeur 80-90€ :blink: ), des filtres ... et un savoir-faire qui n'a rien à voir avec le matériel ...

L'idée de Scrapper me semble tbien. Attention que chq couple objo + boitier ne donne pas les mêmes résultats, mais en ayant un projet qui commence 'demain matin' avec un 3x0D/20D (avec leurs inconvénients comme le coeff.1.6x, le viseur, etc.) ça permet deja de voir ce qu'on est capable de faire ... (perso j'aimerais un D200 (ben oui :p) ou un 1D p.ex.), mais en commençant par un 350D, j'économise mes munitions pour les optiques ... et là y a une différence de taille : 70% du total est en effet ce que je réserve pour les objos. Je les choisirai aussi compatible que possible avec un FF, histoire de faire revivre mon 50e, et les garder pour un FF ...

Pour les objos, peux-tu ns éclairer sur tes besoins : tu parles de reportage urbain ... Est-ce seulement de la photo d'action ? Est-ce aussi des photos d'architecture, des portraits (scènes de vie ...), du sport ?