Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Discussion: 7D ou 1D mk III ou ???
Vue hybride
- 
	28/11/2011, 19h25 #1Abonné    
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
   Heu... On parle bien du 24-70 Canon là ??? Trêve de plaisanterie, qu'a à voir le fait que monté sur un APS-C les couleurs seraient moins bonnes, le rendu, idem pour le piqué ??? Quel rapport ??? Là je suis curieux de lire une démonstration de tout ça .gif) ... Le capteur APS-C venant cropper dans l'image, au contraire, les zones les "moins performantes" optiquement, bords et angles, ne sont pas présentes... Ensuite au niveau des longueurs focales, il semble que tu sois encore plus "long" avec ton 24-105 ... Le capteur APS-C venant cropper dans l'image, au contraire, les zones les "moins performantes" optiquement, bords et angles, ne sont pas présentes... Ensuite au niveau des longueurs focales, il semble que tu sois encore plus "long" avec ton 24-105 . J'utilise le 24-70 sur 7D, le range me convient. J'avais avant un Tokina 12-24, histoire de, et bien vite revendu car au final je n'avais pas besoin de focale inférieur à 24mm sur aps-c. . J'utilise le 24-70 sur 7D, le range me convient. J'avais avant un Tokina 12-24, histoire de, et bien vite revendu car au final je n'avais pas besoin de focale inférieur à 24mm sur aps-c.

Il faut surtout raisonner en terme de besoin, posséder toutes les focales de 12 à 400mm n'intéresse pas tout le monde, qu'on se le dise, et dès lors pourquoi ne pas s'équiper d'objectifs faits, à priori, pour du 24x36.

Cela dit attention, mes propos ne visent nullement à dénigrer le 17-55 que je sais excellentissime, je réagissais juste aux propos totalement infondés tenus sur le 24-70 et l'aps-c.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Envoyé par cinemania
 Envoyé par cinemania