Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: 7D+17-55 f2.8 ou 60D avec 17-40 L f4 et 10-22
Mode arborescent
-
10/07/2011, 13h07 #19Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L // 70-200 f/4 L // 400 f/5.6L
Pauvre petit Calimero...
Il n'a jamais été question de remettre ne cause la supériorité technique du 7d ! Simplement de suivre une logique qui est de définir un besoin et par la suite un outil adapté au besoin. Je ne voit pas ou est le problème ??
Il est certain qu'un 7D apportera plus qu'un 60D ou un autre aps-c mais cela n'est simplement pas forcement utile pour tout le monde.
Donc je dit juste pourquoi toujours conseiller le must (et le plus cher bah oui forcement ca va avec) sans tenir compte du l'utilisation ?? Alors que pour beaucoup la plus value technique du 7d sur le 60D ou même un 550D ou un 600D (le modele n'est pas le problème) n'apportera rien sur le resultat final !
C'est juste un raisonnement de bon sens.
Après si on veut se faire plaisir chacun est libre de choisir d'acheter ce qui lui plait je n'ai rien contre ça bien au contraire.
Perso J'ai une voiture de sport totalement inexploitable sur route ouverte et du coup completement inutile diront certains , et ils ont totalement raison ! Mais c'est un plaisir et je l'assume ! Maintenant si on me demande je ne vais pas conseiller a mon frère avec ses 2 enfants de l'acheter parcequ'elle est mieux pour ceci ou cela simplement parcequ'elle ne correspond pas a ses besoin du moment.
Maintenant si à ton age tu peut pas saisir la différence entre envie et besoin j'en suis désolé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai de mauvais résultats avec les fichiers RAW issus d'un boitier 7D avec DPP !
Par sharp999 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 68Dernier message: 19/04/2011, 18h33 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04