Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: 70d ou 60d ?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    pentax K10D
    Objectif(s)
    28-200

Par défaut

Citation Envoyé par paulaner Voir le message
    bon j etais comme toi..comme j ai pas mal de matos canon je me suis pris un d70 (avant j avais un d40)...maintenant vous allez me canarder car je dois dire que si je n avais pas tout mon matos canon j aurai opter le d7100...je ne voulais pas brader en occas mon matos canon pour reprendre du nikon non sens economique
    sachant que je n'ai ni canon ni nikon, ça m'intéresse... pourquoi préférais-tu le Nikon ?

Membre
    Boîtier
    canon eos 40d
    Objectif(s)
    canon 50 macro,canon 100-300,sigma 18-200,sigma 18-50 3.5

Par défaut

deja tous les tests que l on peut lire dans la presse pro le place(nikon) devant surtout en qualite photo .d apres ce que j ai pu lire canon a fait evoluer beaucoup de chose sur le d70 sauf la qualite photo du capteur qui certe est tres bien mais c est le domaine ou il y a eu le moins d evolution contrairement a nikon dixit ce que j ai pu lire .les tests dxo lab et dprview confirme un peu tout ca. la fabrication du d7100 est un peu plus tropicalise et ce que j aime c est la presence de deux cartes memoire.Apres la video je m en balance je ne me suis pas trop occupe de lire les critiques videos....apre les differneces a ce niveau pour tout ca sont infimes je pense...apres le plus inportant est sans aucun doute les objectifs.....

Membre
    Boîtier
    pentax K10D
    Objectif(s)
    28-200

Par défaut

Citation Envoyé par paulaner Voir le message
    deja tous les tests que l on peut lire dans la presse pro le place(nikon) devant surtout en qualite photo .d apres ce que j ai pu lire canon a fait evoluer beaucoup de chose sur le d70 sauf la qualite photo du capteur qui certe est tres bien mais c est le domaine ou il y a eu le moins d evolution contrairement a nikon dixit ce que j ai pu lire .les tests dxo lab et dprview confirme un peu tout ca. la fabrication du d7100 est un peu plus tropicalise et ce que j aime c est la presence de deux cartes memoire.Apres la video je m en balance je ne me suis pas trop occupe de lire les critiques videos....apre les differneces a ce niveau pour tout ca sont infimes je pense...apres le plus inportant est sans aucun doute les objectifs.....
    Il n'y a pas un problème de buffet en mode rafale sur le nikon ?
    ce serait un point important, non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages