Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 70D Kit or not Kit
Vue hybride
-
15/10/2014, 10h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- EF 18-55mm IS / 50mm F/1.8 II
Salut a vous !
@Greivmeuh : je vois que je suis pas le seul a douter hé hé ! on partagera nos idées et impressions comme ça !
@Ishoot : merci a toi pour ta participation ! je vais regarder ce que tu nous conseil.
Finalement j'avais pas trouvé de test pour le 17-70mm, mais ça c’était avant XD j'avais juste pas pensé à chercher sur ce forum. ^^
Je vois que les avis son très très partagé, ça va surtout du " a éviter" à " j'en suis content" j'ai pas constaté beaucoup d'enthousiasme pour cet objo, du coup je repart a la chasse de plus belle.
bon il y a le 70-200 canon f4L qui tourne a un peu moins de 600roros en non stabilisé, ça reste dans mon budget ( maxi ) mais je sais pas si j'aurais une utilité de ce type d'objo.
j'ai vraiment du mal à faire un choix, j'aimerais surtout pouvoir me faire plaisir avec de beaux piqués d’où ma recherche de conseils.
je vais continuer a glaner quelques infos sur le forum, n’hésitez pas à m'aiguiller !
ZaK
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))