Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 70D Kit or not Kit
Mode arborescent
-
14/10/2014, 23h19 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- EF 18-55mm IS / 50mm F/1.8 II
70D Kit or not Kit
Bien le bonsoir à tous !!
A chaque fois que je viens sur ce forum je passe toujours 2h à regarder toutes vos superbes créations, c'est toujours un régale de venir vous lire. ensuite je me dit "mercredi !! il est tard j’étais venu posé une questions " ^^
Passons, si je viens vous voir c'est donc pour une question, une petite épine qui me démange, mais alors beaucoup et j'arrive pas à me décider.Mon loyale 450D commence à avoir un pied dans la tombe et ma femme ce propose de m'offrir un nouveau boitier, le 70D, ce choix est définit par différents commentaires et tests croisés sur le net, et j'avoue avoir bien envie de découvrir la vidéo sur reflex et toutes ses petites options qui grouille dans ce boitier miammm
Du coup m'a question serait, faut-il investir dans un Kit Eos 70D + Oblo EF-S 18-135mm IS STM ou bien prendre un boitier Nu et investir la différence dans un oblo complémentaire.
actuellement je possède :
- le 18-55mm de base fournit avec le 450d, j'avoue ne pas beaucoup le sortir.
- Canon EF 50mm F/1.8 II , que je sors souvent pour du portrait, famille, photo maquette dans un mini studio maison.
- Un sigma 10-20mm 4-5.6 DC HSM, que j'utilise aussi pour certaines photos de maquettes et pour du paysage.
J'ai donc la possibilité, soit de partir sur un Kit
- Eos 70D + Oblo EF-S 18-135mm IS STM
Soit j'avais pensé à :
- Eos 70D nu et investir dans un Sigma 10-70mm F2.8 - 4 DC Macro OS HSM
Bien sur, si un autre objectif serait plus intéressant d’après vous, pour un budget d'environ 500 Roros je suis ouvert à toutes propositions !
Je cherche quelques chose ayant bien sur de bonne qualité, peu etre macro pour mes photos de maquettes, je ne cherche pas un grand zoom pour le moment. Comme je n'ai pas réussi a mettre la main sur un test du 10-70 Sigma j'ai un peu peur de faire un mauvais choix, peu on dire que cet objectif a un piqué correcte ( qualité dans l'ensemble ) ou bien il est préférable pour moi de simplement partir sur le Kit "de base"
Bon je retourne voir encore quelques galerie sur le forum ( quel régale pour les rétines ! ) J’espère avoir le plaisir de vous lire bientôt ! bonne soirée à tous.
Distribution de léchouilles !
Zakounet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))