Citation Envoyé par oliv13320 Voir le message
Je suis passé dans une boutique aujourd'hui, le vendeur m'a dit que Canon allait arrêter le 6D pour le 6D Mark II. C'est quand même dur de payer 1700 euros un boitier qui va être vite dévaluer à cause du grand frère qui arrive non ?
Du coup en regardant vers l'occasion, peu de 6D mais pas mal de 5D MKII. Moins bon à ce que j'ai lu.
Sinon il y a toujours les achats en ligne moins cher mais je n'ai pas trop confiance dans ces trucs.

De plus en boutique, le 6d nu uniquement, pas de pack pour bénéficier d'un objo à prix réduit. La c'était du 1650 le boitier + 900 l'objo 24-105 L

Bref, je patoche un peu.

ha!! c'etait madame soleil ton vendeur? C'est la toute première fois que j'entend parler d'un 6D mkII.
Le 6D est sorti après le 5DIII, on entend tout juste certain évoquer le futur 5D mkIV, et le 6D convient encore et de loin à plus que la majorité de ces utilisateurs.

il ne me semble n'avoir jamais encore entendu quelqu'un sur le forum évoquer l'attente d'un 6DII, il aurait quoi en plus? un AF, une rafale?? pour ca il y a le 5DIII
tout juste le capteur alors, mais la encore je pense que le 5DIV aura la primeur.

Comme dit plus haut, je pense que le 6D est encore la pour 2/3 ans