Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: 6D ou 5D Mark II
Mode arborescent
-
30/10/2012, 17h51 #8
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
bonjour à tous,
Il est vrai que sans test terrain du 6D il est difficile de faire des prévisions.
Je ne suis pas spécialement pressé sur l' achat d' un plein format (enfin c' est plutôt le petit cochon de porcelaine qui a du mal à grossir....).
Même si le 5D Mark II ne se trouve plus en neuf d' ici là, j' ai la possibilité d' en avoir un d' occasion.
Un cousin ayant le 5D Mark II et le 1D Mark IV souhaite un jour revendre ses boitiers pour investir dans le 1 D X, donc j' ai entre guillemets le 5D Mark II de coté.
Je vais attendre les tests terrain du 6D, et je verrai bien plus tard.
En faite j' hésite entre une technologie récente et une qui a déjà fait ces preuves.
D' un coté l' avantage d' avoir le 5D Mark II d' occasion me permettra d' investir plus rapidement dans un flash et un ultra grand angle de qualité.
Merci pour vos commentaires.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grand dilème: EOS 1DS Mark II ou EOS 5D Mark II
Par Astrolunaire dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 15/08/2014, 14h25 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 18h01