Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: 6D ou 5D Mark II
Mode arborescent
-
30/10/2012, 11h20 #5
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour,
Difficile de faire la comparaison sur un boitier en fin de vie et un autre qui n'est pas encore !…
Il a clairement été dit que le remplaçant du 5D2 c'est le 5D3 le 6D à mon avis se positionnant comme un boitier entrée de Gamme en FF.
Soit tu es quelqu'un de pointu et passionné et le 5D3 est ce qu'il te faut, au détriment du porte monnaie,
Soit tu as envie de découvrir le FF et le 6D t'en ouvre les portes avec ses petits gadget comme le Wifi et le GPS… qui sont plus destinés toujours à mon avis a faire du clin d'œil au Photographe lambda !…
NB : Alors ! Quand je dis boitier en fin de vie ! je parle dans le Catalogue CANON puisque le 5D2 va disparaitre, je ne parle ni de ses qualités de sa durée dans le temps Donc de grace ne me reprenez pas la-dessus, et comme toujours en ce qui me concerne, je ne parle qu'en comparaison de matériel Neuf !…
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grand dilème: EOS 1DS Mark II ou EOS 5D Mark II
Par Astrolunaire dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 15/08/2014, 14h25 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 18h01