Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: 6D Mk II ou EOS RP ?
Mode arborescent
-
18/03/2019, 13h32 #10
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Salut
Le seul problème dans ce genre d'aventure, c'est que personne ne connait le RP, pas plus que le R d'ailleurs. Sauf certains qui ont fait le pas, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un ici ai le recul par rapport au 'monde' du reflex. Si l'un de tes critères est le poids, alors il n'y a pas que le boîtier qui entre en ligne de compte. Cf le poids des objectifs R, qui quelque part dégomment l'avantage d'être passé en ML. Je ne parle même pas du prix qui est délirant. Quand à se fier aux avis 'éclairés' de Dpreview, comment dire, gaffe gaffe et regaffe. Ils conseillent quoi pour le paysage ? Un 5DIV ???
C'est un choix difficile qui s'apparente à la chute libre, donc pense à prendre un parachute. Le RP est moins lourd que le 6DII, soit, et alors ? Encore une fois, personne n'ayant cette bécane aujourd'hui, tu ne peux te fier qu'aux avis des professionnels du copier-coller des annonces constructeurs.
Bon courage en tout cas.
Filou
PS : j'ajoute que si j'avais à faire le choix, je ne prendrai pas un RP. Avis qui n'engage que moi bien sûr.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))