Bonjour à tous,

Je me suis lancé il y a quelque temps dans la vente de photos de sport, cependant avec mon 50D je me sent très limité (ISO) pour le sport en salle car je shoot presque uniquement du basket.

J'aimerai vers Avril/Mai acheter un nouveau boitier (tout en gardant mon 50D en complément) dans le but d'avoir des photos de meilleurs qualité.

Donc voila mon budget serait autour des 2000/2500€ donc soit 6D (+ grip) neuf, 5D III (+ grip) d'occas' ou 1D IV d'occas' (en cherchant bien on peut trouver à 2500€). Ça ne me gène pas d'acheter d'occasion, tous le materiel que je possède aujourd'hui a été acheté d'occasion...

Que feriez vous a ma place sachant que j'utilise très souvent le collimateur central, que je shoot dans des salles souvent très sombre, mes réglages sont aujourd'hui autour de ISO 1600 / F2.0 (du coup j'utilise pas beaucoup mon 70-200 ou alors faut que je monte a 3200 ISO et la qualité ne me convient pas) / 1/320 (vu que ce sont des salles amateur je peux pas faire beaucoup mieux) mais j'aimerai shooter à 2.8 voir 3.2 et une vitesse de 1/800 tout en gardant une bonne qualité d'image (d'ou l'achat du boitier).

Je sais que le 6D n'est a la base pas taillé pour du sport mais sa capacité a pouvoir monter haut dans les ISO me tente bien et son collimateur central n'a pas l'air dégueux (vu que c'est le collimateur que j'utilise le plus...).

Celui qui me tente le plus c'est le 1D Mark IV parce que c'est vraiment top pour le sport mais dans des salles amateur et sombre ses ISO suffisent t'il ?

Enfin voila, je suis assez perdu pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

EDIT : Je précise que je vend jusqu'au format A4 maximum (mais j'aimerai avoir une qualité vraiment bonne...)