Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    CANON EF-S 18-55mm F/3,5-5,6

Par défaut

Je voudrais remercier Ldo, thierry_t et bolga2bastia

Pour vous répondre mon budget est ce qu'il sera pour avoir du bon matos c'est à dire comprenant objectifs, boitier, sac de transport, trépied et cartes. Donc j'en ai pour un paquet!!

Merci pour les infos en tout cas

Vynz100 j'aimerais passer directement a du matos qui me correspond vraiment j'ai peur que le 60D ne le soit pas vis à vis de sa cadence qui est trop petite (5im/s environ), le fait de prendre du matos moins perfectionné je sais pas si ça peux m'aider car il investir et re-investir quand on est prêt pour du matos plus perfectionné...mieux vaut-il pas se pencher plus sur le bon matos acheté et se prendre un peu plus la tête à régler et tout que d'acheter et racheter niveau budget je ne pourrais pas suivre, à moins de revendre mais faudra t-il encore trouver les acheteurs avec le matos qui évolue...je ne sais pas vraiment.

Macseed: quand je dis niveau pro c'est avoir du matos qui correspond à ce que je souhaite faire c'est à dire photos concert, animalière, mariage etc... répondre à des exigences me plairait
    Avec mon 450D je réussissait à faire des clichés qui me satisfaisaient mais je reste limité avec mon optique...

Voici pour les intéressés un début de book photos : Flickr: Travelof Pauline's Photostream

Je remercie Stilgarna pour les infos. Le problème que j'avais jusque maintenant c'était mon budget, je ne pouvais investir dans plus d'optiques (car je possède un Sigma 70-300mm mais qui m'a lâché récemment) donc voilà je n'ai plus qu'à me pencher sur du nouvel achat...
    Dernière modification par freethinker ; 15/01/2011 à 12h31.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des paresoleils Canon
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2011, 23h27
  2. Quels objectifs pour 5d mark II voyage sac a dos...
    Par taonflorian dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2010, 18h35

Les tags pour cette discussion

Règles de messages