Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: choix 1er reflex numerique
Mode arborescent
-
28/04/2010, 09h55 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- debutant aspirant a devenir bon ;-)
choix 1er reflex numerique
bonjour, je suis neophyte en la matiere et ce serait mon premier AP numerique..
des utilisateurs professionnels rencontrès dans la cadre de mon taf m'ont conseiller de ne pas investir enormement dans un boitier mais plutot dans un tres bon objectif...conseil sans doute aviser..et que je vais suivre....
ceci dit a 200roros pres je peux avoir le choix entre un 450;500;550 et 50D comme appareil. en sachant que la video je m'en tape...et que le but c'est de faire des photos de charme indooor et outdoor, de paysages et de sport mecaniques...pas de macros pour l'instant etc..
je vais egalement poster une discussion sur les objectifs qui valent la peau des.... parce que pour accompagner cet appareil et mon usage previsionnel....j'hesite entre deux ou trois objectifs.
merci.....c'est pas tres original et vous devez en avoir marre mais je me demande si le capteur APS-C est utile ou pas dans mon cas et si un 12,1MP aussi bien que un 15,1 pour disons les 4ans a venir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparatif 8 Reflex Numérique
Par walter1555 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 11h24 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00 -
Marché du reflex numérique
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/06/2005, 00h22