Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: 5D MkII, le jeu en vaut il vraiment la chandelle
Mode arborescent
-
03/12/2011, 20h27 #20Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- de tout
AF d'avant guerre pour le 5DII ?
moi perso je pref très largement l'AF de mon 5D que celui de mon 7D, peu être moins rapide et moins de paramètres réglable mais ça, je m'en fou royalement, le but de l'AF (pour mon utilisation) est de faire une MAP précise là ou je le souhaite, et ça le 5D le fait à merveille, jamais de mauvaise surprise contrairement au 7D.
Alors perso l'AF du 5DII est peu être d'avant guerre mais il est d'une précision redoutable, d'ailleurs je viens tout juste de passer commander d'un 5DII (Audiophil) pour remplacer mon 5D, au tarif actuel c'est une aubaine, ce boitier est un merveille et reste une valeur sure !!!
ne te pose plus de question, ACHETE !!!! lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 différents tamron 17-50: le prix en vaut il la chandelle ?
Par coach dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 03/08/2010, 09h54 -
offre 1DS MkII: est ce que ça vaut le coup?
Par OBrien dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 23Dernier message: 27/01/2010, 18h38 -
Petit rouge gorge (ça vaut ce que ça vaut...)
Par briceos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/01/2008, 17h39 -
Chandelle suédoise
Par owkenobi dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2007, 19h26