Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: 5D (MKI) vs 40D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1DIII
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 f4,5-5,6 HSM DG EX

Par défaut

Bob-74 et Silver-dot auriez-vous des explications à ces PBs de précision et rapidité de focus entre (AF51 nikon et 9pts Canon), hors FF ou BF à vérifier...

Merci

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par xavierb Voir le message
    Bob-74 et Silver-dot auriez-vous des explications à ces PBs de précision et rapidité de focus entre (AF51 nikon et 9pts Canon), hors FF ou BF à vérifier...

Merci
    Non. Aucune explication.
    Je ne suis pas technicien.
    Mais, je peux simplement dire qu'après 2 ans d'utilisation du 5D, je n'ai pas connu de problème d'AF.
    La mise au point est précise et rapide et pourtant, je n'ai pas toujours photographié avec de bonnes conditions de lumière.
    Lorsque la mise au point est mauvaise, c'est bien souvent moi qui ai fait la co---..., enfin une bétise !

J'entends souvent des critiques de l'AF du 5D avec ses 9 collimateurs "centrés". Mais ceux qui critiquent ont ils tous essayé l'APN ?

La seule chose que je demanderais au 5D Mk II et à tous les nouveaux et futurs DSLR de Canon, c'est une dynamique encore supérieure.
    Ce serait la grande révolution du numérique et c'est là que les techniciens doivent faire porter leur effort.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message

La seule chose que je demanderais au 5D Mk II et à tous les nouveaux et futurs DSLR de Canon, c'est une dynamique encore supérieure.
    Ce serait la grande révolution du numérique et c'est là que les techniciens doivent faire porter leur effort.