Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: 5D (MKI) vs 40D
Mode arborescent
-
05/10/2008, 13h12 #18
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
50D ou 5D (1 ou MK II) ?
Mais voilà, le mot est lâché : "sport".
Le 5D fait tres bien les photos de sport, mais n'a pas la "rafale" du 50D et encore moins celle du 1D Mk III.
Mais, pour celui qui n'a pas besoin de rafale, le 5D est excellent pour prendre des photos de sport, aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Il est certains que l'APS-C a aussi des avantages dont le coeff x1,6, pour les "animaliers".
Certains APN ont pour eux d'être plus petits et légers (xxxD et xxxxD) et c'est parfois un avantage (pour les dames) notamment en randonnées montagneuses.
Pour celui qui a un peu d'argent, c'est bien d'avoir les deux "systèmes". C'est d'autant plus facile maintenant qu'à la revente le numérique a des prix trés bas. Autant garder son matériel en réserve.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))