Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
C'est quand même jouer sur les mots et un peu donneur de leçons sans vouloir polémiquer ;-) Parce que c'est ce qu'il a voulu dire on l'aura bien compris :-)
Désolé que cela ne me mettes dans cet état et qu'il faille absolument voir ce genre de phrases
... donneur de leçons ...
Il existe 3 préférences lorsqu'on fait un choix :
- celui lié au matériel lui même (un mieux que l'autre)
- celui lié à son propre usage
- celui de son prix qui force à faire un choix même si c'est pas celui qu'on aurait préféré

La personne qui demande ici un avis à sûrement son propre usage, il a donc besoin comme il le demande, d'un avis comparatif des deux boîtiers pour savoir lequel choisir.
Maintenant je n'ai pas sauté sur AUDO13, je ne pense pas avoir dit cela de manière énerve non plus, mais seulement indiqué que dans la réponse donnée, la motivation était bien celle lié à son usage et non à celle du matériel lui même. Il aurait pu aussi indiquer qu'il avait fait ce choix pour le prix.

Est ce que cela aurait alors répondu totalement à la question initiale ? je pense que oui mais partiellement seulement ... c'est entre autre pour cela que j'ai indiqué dans mon post suivant que c'est bien l'AF qui fait faire ce choix
C'est tout ... il y a en effet pas besoin de polémiquer et encore moins de venir t'exciter pour rien ...