Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: 5D Mark III VS 6D
Vue hybride
-
11/10/2013, 16h06 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Désolé que cela ne me mettes dans cet état et qu'il faille absolument voir ce genre de phrases
... donneur de leçons ...
- celui lié au matériel lui même (un mieux que l'autre)
- celui lié à son propre usage
- celui de son prix qui force à faire un choix même si c'est pas celui qu'on aurait préféré
La personne qui demande ici un avis à sûrement son propre usage, il a donc besoin comme il le demande, d'un avis comparatif des deux boîtiers pour savoir lequel choisir.
Maintenant je n'ai pas sauté sur AUDO13, je ne pense pas avoir dit cela de manière énerve non plus, mais seulement indiqué que dans la réponse donnée, la motivation était bien celle lié à son usage et non à celle du matériel lui même. Il aurait pu aussi indiquer qu'il avait fait ce choix pour le prix.
Est ce que cela aurait alors répondu totalement à la question initiale ? je pense que oui mais partiellement seulement ... c'est entre autre pour cela que j'ai indiqué dans mon post suivant que c'est bien l'AF qui fait faire ce choix
C'est tout ... il y a en effet pas besoin de polémiquer et encore moins de venir t'exciter pour rien ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
11/10/2013, 16h17 #2
- Boîtier
- 6D - 400D -
- Objectif(s)
- Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,
Je ne m'excite pas du tout, je suis très calme au moment où je t'écris, et j'ai justement mis des petits smilleys pour ne pas que tu le prennes trop à coeur...
Je voulais simplement dire que même si les mots n'étaient peut-être pas idéalement choisis (et encore je ne saurais en juger) je pense que nous avions compris le fond de sa pensée.
Restons-en là, je n'ai surtout pas envie de créer la polémique sur ce post, encore moins sur ce site que j'aime bien fréquenter.
Et désolé si je t'ai froissé.
Nemofoto
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...
Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 23/09/2013, 14h29 -
Canon mark III vs mark II pour un court métrage
Par schwindel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 09/08/2013, 14h49 -
6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...
Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 14h38 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48