Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: 50D vs 40D vs 60D

Vue hybride

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Bonjour,

alors, tu vas rencontrer deux écoles ici…

Celle de ceux qui ont eu le 50D et qui te diront que le 60D n'apporte rien de plus !…
    et
    Celle de ceux qui n'ont jamais eu le 50D et qui te dirons que le 60D est le plus évolué des trois que tu cites.

après du as deux universités

Celle de l'occasion et celle du neuf !… tout dépends de ton budget

Mon avis : Je veux bien croire que les possesseurs du 50D aient été déçu du peu d'innovation qu'apporte le 60D par rapport au 50D, donc ils vont se conforter dans ce choix et je les comprends !…
    Pour ma part, avec le 60D, je bénéficie d'un boitier plus récents, et par rapport à ce que tu veux faire comme photos, je dirais qu'il a un écran orientable qui peut être bien pratique pour la Macro. Pour le reste, il est plus question d'optique, le 60D pouvant aussi bien faire du paysage, du portrait et de l'animalier, il répondra facilement à ta demande. avec 18M de pixels pour le capteur, tu auras aussi l'avantage de faire de meilleurs Crop.

Bien à toi

Phil

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

Par défaut

Tout à fait d'accord !

Mon avis : Je veux bien croire que les possesseurs du 50D aient été déçu du peu d'innovation qu'apporte le 60D par rapport au 50D, donc ils vont se conforter dans ce choix et je les comprends !…
    Pour ma part, avec le 60D, je bénéficie d'un boitier plus récents, et par rapport à ce que tu veux faire comme photos, je dirais qu'il a un écran orientable qui peut être bien pratique pour la Macro. Pour le reste, il est plus question d'optique, le 60D pouvant aussi bien faire du paysage, du portrait et de l'animalier, il répondra facilement à ta demande. avec 18M de pixels pour le capteur, tu auras aussi l'avantage de faire de meilleurs Crop.

Bien à toi

Phil[/QUOTE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages