Bonjour à tous!

Apres des heures de surf sur le net et de foirfouille sur divers forums, je me pose encore la question si je dois changer d'appareil....C'est pourquoi je me tourne vers vous pour me conseiller.

J'ai actuellement un canon eos 1000d, et je trouve qu'il a quand même des limites.

Un de mes collègue a le 50D, je le trouve vraiment bien, mais je n'arrive pas a me décider.

Je souhaiterai avoir un appareil qui me fera très longtemps, et de bonne facture.

Je souhaite vraiment investir et faire de très belle photo avec du bon matos. Je suis de plus en plus passioné par la photo.

Pour les objectif, j'ai le 18-55 de tres bas de gamme , une focale fixe canon 50mm f1.8, que j'adore, et un canon 55-250 IS que j'apprécie également.

J'aimerai passer a une tout autre gamme, maintenant que je commence a maitriser un peu l'AV et le TV.

J'envisage de m'acheter [( et bien sur de revendre mon matos actuel , sauf le 50 mm)] (d'occasion bien sur car c'est cher le haut de gamme) un canon 17-55 f2.8 USM, puis un canon 70-200L USM, et plus tard quand j'aurai plus de moyen un canon macro, mais je ne sais pas encore 60 ou 100 mm.

Voila que pensez vous de tout ca pouvez vous m'aiguillez savoir si je fais le bon choix.

JE compte sur votre experience pour m'orienter. Merci infiniment

Sylver