Affichage des résultats 1 à 45 sur 112
Discussion: 40D vs D300
Mode arborescent
-
27/09/2007, 19h57 #35
- Boîtier
- Canon EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Affectivement je suis attaché à Canon donc j'aimerais bien etre séduit par un des APN d'aujourd'hui.
Le 5D je m'y suis interessé et je l'ai éliminé non pas pour cause de non effecacité mais toujours pour ce fameux souci du confort qui est tres important pour moi. Donc le live view me plait bien. Je ne suis pas venu à la photo en commencant par un compact. Mon 1er reflex fut un Pentax à objo à vis et sans cellule alors, le reflex, je l'ai dans la peau.
Mais le liveview, dans ce que je fais comme photo parfois, c'est vraiment un bonus (quoique j'ai jamais testé alors...)
Et si je dis, que le flash intégré me plait bien car quand je fais des photos de famille, je n'ai pas toujours le courage de prendre tout le matos (c'est du vécu) alors le petit flash me fait des mauvaises photos mais des photos quand meme. D'ailleurs je n'ai aucune prétention à montrer mes photos, je veux juste me faire plaisir en prenant une vue.
Bon, s'améliorer ca compte aussi et lire et voir ce que font les autres me sont tres utiles.
D'ou ce fichu D300 pour son confort. Mais comme le dit notre co-admin préféré, faudrait le toucher ce machin.
M'enfin c'est aussi oublier la part de reve et de fantasme qui est générée par une jolie fiche technique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D ou alfa 700 ou D300 ???
Par BigB dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 39Dernier message: 02/12/2007, 09h21