Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Discussion: 40D vs 7D
Mode arborescent
-
24/02/2010, 14h07 #15Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Entièrement d'accord avec toi ! Il est vrai qu'un certain esprit élitiste règne sur ce site et que le tout dernier appareil sorti est forcément le plus BÔ ! Certes, intrinsèquement, c'est vrai (et heureusement), mais de là à "mettre à la poubelle" les ancêtres ...d'un an ou deux, il y a peut-être un juste milieu ...en fonction des besoins propres de chacun.
Je comprends très bien qu'un photographe sportif ou animalier soit très intéressé par le 7D (ISO, AF, rafales,...) mais pour un "paysagiste" comme moi qui travaille de façon très classique, bas ISO systématiques et trépied, et même souvent MAP manuelle, l'intérêt paraît beaucoup moins évident. Le seul critère qui m'intéresse à l'arrivée, c'est la qualité papier en tirages 30x45 (je tire celles qui m'intéressent à ce format).
Je me doute bien que le 7D doit être (logiquement) légèrement supérieur au 40D à ce format mais s'il faut prendre une loupe pour s'en rendre compte, je crois que je vais garder mon boîtier encore au moins un an.
Amicalement
Chris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))