Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 56

Discussion: 40D vs 7D

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    7D / 400D
    Objectif(s)
    EFS 17-55MM 2.8 IS / EF 24-105MM L IS / EF 100 2,8 L Macro IS / EF 75-300 4-5.6 IS

Par défaut

MOI JE DIS : VIVE LE G11

Comparer ce qui n'est pas vraiment comparable est im me semble une caractéristique trés eoessienne... Mais sommes toute assez pénible...

Lorsque je regardais pour passer du 400D au 7D, j'ai eu le droit aux mêmes arguments qui au final se réduisent à "on ne fait pas de meilleur photo avec un 7D qu'avec un 400D"...
    Honetement ça me fait doucement rire apres 3 semaines simplement d'utilisation, et encore une non maitrise de la bestiole.... Je dirais simplement que je fais des photos que je ne réussissais absolument pas avec le 400D, pourtant je ne maitrise pas encore l'AF du 7D à la perfection, loin de la... Mais dès que ca bouge et qu'il faut etre réactif, bien mon boitier fait bien son boulot.

Maintenant s'il s'agit de comparer juste le rendu de l'image sur des developpements de petite taille, bien je dirais pourquoi prendre un reflex?????? Un POWERSHOT G11 avec l'optimisation de son capteur grace à la gestion de ses 10Millions de pixel est peut être ce qui se fait de mieux.. Il en en outre doté d'une très bonne optique qui ouvre à 2,8...
    Alors franchement pour de la photo de paysage, sur pied, en prenant son temps, en ne jugeant qu'exclusivement au rendu, je pense que l'on peut - selon les critères que j'ai lu auparavant - prendre un G11..... A se demander comment les marketeurs font pour vendre derriere des reflex lourd et si exigeant qu'il faut en plus des optiques chers dessus!!! Sont forts ces marketeurs.

REM a tout à fait raison quand il parle de voiture.. uen ferrari n'ira pas plus vite qu'une twingo dans les embouteillages.... il oublie juste que le scooter fera mieux, donc Vive le G11!!!!!

PS : Honte à moi, je n'ai pas réagit assez tot, Marsup a écouté les sirenes du marketing et les utilisateurs du 7D
    Dernière modification par Diogene95 ; 24/02/2010 à 12h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages