Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mode arborescent

Membre Avatar de CeMi
    Boîtier
    AE-1 // 40D
    Objectif(s)
    FD 70-210 F4-5.6; FD 50 f1.8 // EF-S 17-55 IS; EF 70-200 f4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    le stabilisateur est utile pour la photographie d’objets statiques, et pas pour la photographie d’objets dynamiques…
    PhotoMartin
    Je n'y connais pas grand chose en stabilisateur. Ne crois tu pas que l'IS doit quand même aider un peu dans le cas du sujet en mouvement? J'imagine que ça ne résoud pas "bougé" du sujet, mais ça reduit au moins le bougé du photographe, ce qui peut arriver si tu suis le sujet, pas vrai ?

Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    Pour le 70-200, j'acheterais le Canon EF 70-200mm f/2.8 USM qui coûte 150 Eur plus cher que le Sigma (1249 Eur + le cash-back de 150 Eur => 1099 Eur pour le Canon, contre 959 Eur pour le Sigma)
    PhotoMartin
    En effet, le prix élevé de l' EF 70-200 f2.8 USM IS m'avait poussé à regarder de près le Sigma, mais c'est vrai que le Canon non IS devrait etre bien meilleur que le Sigma (qui n'est pas IS non plus).

Du coup, pour à peu près le même prix, on trouve aussi le Canon EF 70-200mm f/4L IS USM .. Il est moins lumineux, mais... il a l'IS.. Question : est-ce l'IS apporte grand chose sur ces focales ? ne faut-il pas de toutes façons un pied - auquel cas l'IS n'est plus necessaire ?

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    juste un petit détail: Le EF70-200mm L 2,8 n'est pas l'équivalent Canon du SIGMA 70-200 f2,8 DG MACRO APO EX HSM, il s'agit d'un objectif professionnel, ça ne se compare pas
    Lequel est PRO ? Canon ou Sigma ? j'ai vu sur le site de Sigma que leur 70-200 f2,8 DG MACRO APO EX HSM est dans la gamme professionelle de SIGMA. Selon toi, le Canon serait alors moins bon que le Sigma ?

Merci a tous de vos précieux avis et renseignements.

Pas de lien direct vers un site commercial. Merci. Administration EOS-Numériquelie
    Dernière modification par sny ; 23/10/2007 à 12h31. Motif: lien vers un site commercial

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 40D VS Pentax K10D ?
    Par ToM2 dans le forum EOS 40D
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/10/2007, 14h07
  2. Just For FUN 6400 Iso K10D vs 350D
    Par BigB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2007, 14h12
  3. Concert Alpha Blondy
    Par dbsurfeur dans le forum [Reportage]
    Réponses: 9