Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Discussion: 40D ou 7D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D - 5DIII
    Objectif(s)
    quelques uns

Par défaut

de mon coté j ai le 40D depuis un moment maintenant, près de 30 000 déclanchements dans des conditions souvent difficile d'humidité et poussière, mais malgré un problème récurent "d'erreur 99" je cherche une bonne raison de changer de boitier.
    j ai regardé le 7D mais je ne suis pas encore vraiment convaincu que ca vaille le cout (comme tout le monde j attends du nouveau en FF)alors si tu as trouvé un 40D neuf a 1/4 du prix du 7D je suis d accord avec rem22 fonce

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par mattrci Voir le message
    de mon coté j ai le 40D depuis un moment maintenant, près de 30 000 déclanchements dans des conditions souvent difficile d'humidité et poussière, mais malgré un problème récurent "d'erreur 99" je cherche une bonne raison de changer de boitier.
    les erreurs 99 me suffiraient comme raison personnellement

Citation Envoyé par mattrci Voir le message
    j ai regardé le 7D mais je ne suis pas encore vraiment convaincu que ca vaille le cout (comme tout le monde j attends du nouveau en FF)
    Non non tout le monde n'attend pas forcément ça Pour qui a besoin d'un AF supérieur et de photographier en situation de reportage par éclairage difficile, y a pas photo le 7D vaut largement le coup (et coût .

Maintenant, en solution d'attente puis de second boitier un 40D neuf à ce prix là est une très très bonne affaire, je foncerai également !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages