Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: 40D ou 5D ?
Mode arborescent
-
01/03/2008, 08h44 #29Membre
- Boîtier
- eos 50, 50 D et G 10
- Objectif(s)
- 10/20 Sigma, 17/40, 18/200 IS, 50 macro Canon, 28/75 Tamron, et des S Tak
C'est vrai que le 5 D a bien baissé. Je m'étais juré de l'avoir à 1500 roros. C'est à présent possible ou presque (avec le cash backk) et il va passer en dessous dès que le successeur sera sorti, c'est sûr.
Mais c'est plus le prochain qui me tenterait en FF, comme Lefuneste.
Sera plus homogène, ce qu'est déjà actuellement le 40 D, même si la qualité du capteur et du viseur du 5 D sont incomparables.
Pour le portrait, question flou, mon 50 et mon 85 F 1,8, ouverts, donnent des résultats très acceptables, àmon niveau d'exigence. C'est relatif tout ça!
En Irak, je me rappelle avoir lu qu'un pro renommé avait emporté deux 20 D qui'l trouvait légers et sûrs!
Peux vous dire que sur une croisière Costa où on s'est risqués, ma femme et moi, les filmerus du bord qui mitraillent pire qu'en Irak faisaient leurs 20x30 au 350 D avec le zoom basique et Metz 45 CL 4. Les embruns, le sel , ça devait te dégager le boîtier en une saison. Leur avais mis la honte avec le viseur de mon KM 7 D d'alors!!!
PS 150 euros de cash back sur un 40 D, c'est point méprisable!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))