Il faut arrêter un peu avec le 40D les gars... L'ergonomie est meilleure, certes, mais la qualité d'image est moins bonne, oui. Le capteur du 450D s'était révélé vraiment excellent pour un APS-C à son époque. Ici le 40D est intouchable, certains le tiennent en tellement haute estime que pour eux il serait normal de dire que le 40D fait de meilleures images qu'un 5D Mark II... C'est quand même impressionnant.
J'ai simplement dit "Ah bon" sans plus, parceque j'utilise 4 boîtiers Canon, 2 formats APSC, 1 APSH et 1 FF et je ne me suis pas aperçu que mon 40D faisait de plus mauvaises photos que les autres...Mais il vrai que je ne porte pas de lunettes malgré mon âge.
17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II
Envoyé par Kinggarden
J'ai simplement dit "Ah bon" sans plus, parceque j'utilise 4 boîtiers Canon, 2 formats APSC, 1 APSH et 1 FF et je ne me suis pas aperçu que mon 40D faisait de plus mauvaises photo que les autres...Mais il vrai que je ne porte pas de lunettes malgré mon âge.
Ah, autant pour moi alors... Je pensais que tu exprimais un désaccord! Mais pour être plus précis, la différence de qualité d'image entre le 450D et le 40D doit être minime voire indécelable sauf sur des agrandissements importants...