Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: 30D ou 40D

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Il n'y avait aucune malice dans ma question, seulement je pense que vu ton expérience en ce qui concerne le matériel Canon puisque tu bosses dessus tous les jours, tes avis sont respectables. (même si j'ai d'autres préférences que toi en ce qui concerne le format du capteur).
    Et là :
    un capteur amélioré, une meilleure gestion du bruit, une montée en sensibilité remarquable
    tu t'es quand même mouillé un peu , surtout que tu compares au 30D, une référence tout de même (en APS-C je parle). Je voulais juste savoir si tu en étais vraiment convaincu.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Il n'y avait aucune malice dans ma question, seulement je pense que vu ton expérience en ce qui concerne le matériel Canon puisque tu bosses dessus tous les jours, tes avis sont respectables. (même si j'ai d'autres préférences que toi en ce qui concerne le format du capteur).
    Et là : tu t'es quand même mouillé un peu , surtout que tu compares au 30D, une référence tout de même (en APS-C je parle). Je voulais juste savoir si tu en étais vraiment convaincu.
    je ne vois vraiment pas en quoi je me serais mouillé, l'EOS40D bénéficiant des retombées de la vitrine technologique qu'est l'EOS1D KIII: capteur amélioré, cadence en rafale, Digic III, visée, live-view pour ceux qui le trouvent indisensable...
    L'EOS30D n'a jamais été une daube même si tout le monde a craché dessus, et perfectible pour donner l'EOS40D, il y avait de quoi faire, bien entendu, le 1D MKIII traçant son chemin...

Je n'ai rien ajouté d'exceptionnel, autre que signaler l'évolution normale du produit...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages