Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
Je suis surpris...toi d'habitude si sceptique
C'est de la pub pour le patron ou une réelle conviction ?
Ce n'est pas de la pub, je n'en fais jamais.

Je ne suis pas concerné pour mon usage perso par quelque boîtier APS que ce soit, mais je conçois parfaitement que chacun puisse faire son propre choix comme je l'ai fait moi-même en passant directement au FF.

mon conseil était totalement désintéressé, que ce soit pour la marque, ou le modèle: le problème qui ne manquera pas de se poser pour quiconque a l'intention d'acheter un produit de la génération précédente, étant de constater ce qu'on a manqué, et regretter
le choix initial qui était prématuré, ce qui occasionne une perte financière lors de la revente du produit précédent pour acheter le suivant.

Ma conviction est des plus simples: achetez ce qui vous fait kiffer comme je le fais moi-même, peu importe dans quelle catégorie de matériel vous tapez en fonction du budget que vous voulez y consacrer, simplement essayez de choisir au mieux ce qui vous convient.

Pour ce qui est du patron, ce n'est pas Canon, et il ne l'est que pendant les heures ouvrable, une fois franchie la porte de mon boulot, il n'est plus qu'un citoyen lambda qui fait ce qui bon lui semble exactement comme j'en suis un autre moi-même.